-BOS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-BOS-

Alliance Band of Speed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ de Babar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babar

Babar


Messages : 132
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Puy de Dome (63)

Départ de Babar Empty
MessageSujet: Départ de Babar   Départ de Babar Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:37

Bonjour à tous,

Je vous annonce mon départ de l'alliance. Ce qui me dérange c'est surtout que le forum est très peu actif, très peu de posteurs chaque jour, La BOS et la BOS-w n'ont pratiquemment aucun lien, et du coup les guerres sont mal organisées.
Malgré tout j'espere reste en de bon termes avec vous, et je suis heureux d'avoir fait un bout de chemin avec vous. Et on pourra quand meme raider quelques fois ensemble Smile Si ou jour vous avez besoin de moi, n'hésitez pas !

Au revoir,

Babar
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Départ de Babar Empty
MessageSujet: Re: Départ de Babar   Départ de Babar Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:39

Bonsoir ,

dommage :s à bientôt !

On regardai justement pour crée un lien direct entre mère et wing Wink

mais bon , c'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
vital
Admin
vital


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43

Départ de Babar Empty
MessageSujet: Re: Départ de Babar   Départ de Babar Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:48

Babar a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous annonce mon départ de l'alliance. Ce qui me dérange c'est surtout que le forum est très peu actif, très peu de posteurs chaque jour, La BOS et la BOS-w n'ont pratiquemment aucun lien, et du coup les guerres sont mal organisées.
Malgré tout j'espere reste en de bon termes avec vous, et je suis heureux d'avoir fait un bout de chemin avec vous. Et on pourra quand meme raider quelques fois ensemble Smile Si ou jour vous avez besoin de moi, n'hésitez pas !

Au revoir,

Babar

je pense que tu n'as pas lu mes derniers message ?

de plus nous sommes pas une alliance de transit !!
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 132
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Puy de Dome (63)

Départ de Babar Empty
MessageSujet: Re: Départ de Babar   Départ de Babar Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:53

Si, j'ai vu tes derniers messages, mais ça fait trop longtemps que ça dure. Et plus ça dure, plus je me dis qu'une alliance trop grande est trop compliquée à gérer.

Et puis je sais que vous n'etes pas une alliance de transit, qui pouvais savoir que j'allais partir ? Personne. C'était pas mon intention quand j'ai postulé, malheureusement je ne me suis pas plu dans cette alliance, meme si je m'entend bien avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Départ de Babar Empty
MessageSujet: Re: Départ de Babar   Départ de Babar Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:12

Bref , sa reste une excuse assez mince à mon gout !

Bonne chance ++
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 2823
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : A coté de mon voisin !

Départ de Babar Empty
MessageSujet: Re: Départ de Babar   Départ de Babar Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:03

Babar, je vais pas te retenir...Il m'en doit de respecté ton choix..

Même si je trouve que ton départ est un peu rapide donc pas très réfléchis..

Nous te disons que nous allons créer un lien direct entre la mère et la wing...Attend de voir ce qu'il en est !

Après tu verra... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Départ de Babar Empty
MessageSujet: Re: Départ de Babar   Départ de Babar Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:42

Trop rapide même ! Nous en avons parler , de mettre en place un nouveau système de communication entre la mère/wing Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Babar Empty
MessageSujet: Re: Départ de Babar   Départ de Babar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Babar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-BOS- :: PARTIE PUBLIC BOS-Wing :: TAVERNE-
Sauter vers: