-BOS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-BOS-

Alliance Band of Speed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 boire un petit coup c'est agréable

Aller en bas 
+6
nonor
joris
Benziii
lutin51
kevinoo2
lolo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo




Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:43

hello a tous,
merci a vous pour m'avoir accepté comme l'un des vôtres,
j'ai une petite question... avez vous un système pour les nouveaux venu ( genre un parrain, qui explique comment vous fontionnez pour les guerres, etc....

bon servez vous, c'est "free drink"
lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
kevinoo2

kevinoo2


Messages : 245
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:18

Moi je veux de l'eau lolo cheers
Revenir en haut Aller en bas
lutin51

lutin51


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Champagne

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:16

Bienvenue parmi nous... lolo cheers
Et à ta santé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:30

Merci lolo , à ta santé ! il faut voir avec ton alliance , nous ne sommes que la wing Wink

tu n'es pas informer ?
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 2823
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : A coté de mon voisin !

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:56

Benziii a écrit:
nous ne sommes que la wing

ON EST LA WING ! Cool Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:31

c'est bien se que j'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 2823
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : A coté de mon voisin !

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:55

Nous ne somme que la wing.. Arrow ça fait le mec que est moitié deg !
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:13

pas du tout , mais parce qu'il veut des infos !

il est dans la mère , c'est pas à nous de nous en occuper , si ?
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 2823
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : A coté de mon voisin !

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:41

Non, non mais le fait que tu mette la négation dans ta phrase me gêne un peu Neutral

Bref...

Santé Lolo !!
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:20

euh lol! tant que l'on comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 2823
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : A coté de mon voisin !

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:37

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:54

tant mieux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonor

nonor


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : tizi ouzou

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:52

santé!! a tout les boss je paye ma tourner ! un whisky pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rastlin

rastlin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:40

j'offre de l'hydromel a tous le monde même a nos ennemi il s'en on bien besoin avec toute leur perte on va leur remonté leur moral clown
Revenir en haut Aller en bas
Nihal

Nihal


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Aux portes de ta ville!

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:33

rastlin a écrit:
j'offre de l'hydromel a tous le monde même a nos ennemi il s'en on bien besoin avec toute leur perte on va leur remonté leur moral clown

Avoue que tu veux les souler pour apres mieux les enfoncer, avoue! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rastlin

rastlin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:36

tout les moyen sont bon pour un bon pillage gloire au B.O.S
Revenir en haut Aller en bas
Nihal

Nihal


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Aux portes de ta ville!

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:40

BOS jusqu'à la moelle hein toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
rastlin

rastlin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:52

ces la première fois que je vois un alliance si active j'adore sa

j'ai une question

avant j'étais dans une autre alliance et le chef est un vrai tirant, il y a une autre alliance qui est devenu leur wing mais le chef de la wing ne veux plus être sa wing et voulais redevenir indépendant, le chef de l'alliance mère n'a pas voulu il a dis si tu fais sa MA wing QUE j'ai monté 'se qui n'ai pas vrai' va devenir notre frigo alors je voudrais savoir si on peux pas faire quelle que chose pour eux cars cette wing est sur la plupart de mais île et je les ai souvent aidé on pourrais pas donner une bonne leçon a se tirant micky l'alliance Olympiens merci d'un bon conseil

la wing n'ai pas très forte en armée et ces fais attaquer par une autre alliance et que micky n'a rien fais a même approuver cette attaque pour corriger la wing de vouloir partir en bon terme
Revenir en haut Aller en bas
Nihal

Nihal


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Aux portes de ta ville!

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:59

Le meneur de la wing n'est pas intéressé à rejoindre cette wing ci?
ça paraitra peut être " je viens ici pour me mettre à l'abri", mais ca calmera surtout le "tyran", et la victime aura le temps de préparé une bonne armée, et il apprendra beaucoup de chose dans cette wing et pourra après infliger une défaite cinglante au "tyran" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nihal

Nihal


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Aux portes de ta ville!

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:05

Nihal a écrit:
Le meneur de la wing n'est pas intéressé à rejoindre cette wing ci?
ça paraitra peut être " je viens ici pour me mettre à l'abri", mais ca calmera surtout le "tyran", et la victime aura le temps de préparé une bonne armée, et il apprendra beaucoup de chose dans cette wing et pourra après infliger une défaite cinglante au "tyran" ;-)

EDIT: J'avais pas compris qu'il voulais juste redevenir indépendant, je croyais qu'il voulait quitter l'alliance... L'idée au-dessus pourrait toujours fonctionné si il est prets à quitté son alliance pour un petit temps. Faudrait encore que Joris&co sois d'accord, car moi je n'ai rien a dire je ne fais pas partie de l'alliance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
rastlin

rastlin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:16

oui il veux quitter son alliance mais il va la dissoudre et le tyran ne veux pas donc il le menace de devenir son frigo et il na plus d'armée

le tyran 60 000 pts plus GAV vs 14 000 pts qui peux juste faire des phalanges

il y avait aussi une autre joueuse qui voilais partir avec moi il lui a fais des menasses aussi quelle deviendrais son frigo aussi elle a eu peur et rester il ma fais la même menasse mais il na pas réussi avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Nihal

Nihal


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Aux portes de ta ville!

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:23

Il y a moyen de contrer ca;
-dis lui d'augmenter bien ces entrepots, au pire en construire plus que prévu pour l'occasion
- augmenter ses cachettes avec tout les espions, ca ne coute pas tres cher de l'augmenter 25, meme 32 d'ailleurs
-qu'il n'aie aucune recourses pillables.
il y a surement beaucoup plus de conseils, mais voici les principaux.

A force, ca va lui couter beaucoup les heures d'entretiens pour aucune recourses...
Revenir en haut Aller en bas
rastlin

rastlin


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:32

il fais pas sa pour les ressources un peux oui ces sur mais il fais sa pour montré ces qui le bos il fais sa pour se venger
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:39

Hmmm aucune idée rastlin , il faut voir avec joris ! Car personne ne ta toucher toi membre BOS-w !

se serais plutôt une vengeance sur un de tes amis hors alliance donc je sais pas si cette attaque aura lieux !

Mais on peut toujours rendre visite à ton ancien " chef " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 2823
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : A coté de mon voisin !

boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:39

Désolé Rastlin je peux pas prémédité une attaque avec toute l'alliance, juste pour les histoires d'ancienne alliance personnel.

Sauf si il s'en prenne à toi, car toi tu est un membre bos -w donc c'est comme attaqué toute l'alliance.

En clair, si Micky s'en prend à toi alors oui nous pourrons agir mais sinon il n'en convient pas d'en mêlé l'alliance entière.

J'espère que tu comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: boire un petit coup c'est agréable   boire un petit coup c'est agréable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boire un petit coup c'est agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens boire un petit coup(petit pas sur^^)
» Un petit coup !
» un petit coup
» Petit bonjour d'Adonis
» A lire!!! avec un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-BOS- :: PARTIE PUBLIQUE BOS :: TAVERNE-
Sauter vers: