-BOS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-BOS-

Alliance Band of Speed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit coup !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoo




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2010

Un petit coup ! Empty
MessageSujet: Un petit coup !   Un petit coup ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:40

Salut à tous, je viens d'arriver, donc vu que j'ai pas eu besoin de passer par la case candidature, je vais poser un semblant de candidature, ça fera office de présentation pour ceux qui veulent.

Jean Luc, 26 ans, Limoges
Ingame : Yoo - 74 524 points, raideur et horaire de jeux, 7/7, 24/24, j'ai un PC portable sur mon lit branché en permanence avec une alarme automatique qui sonne toutes les heures pour que je vérifie les attaques qui arrivent.


Je me trouve dans la même zone que vous (les fondateurs BOS en tout cas) vu que je suis arrivé 2 jours après l'ouverture du serveur et que j'ai vu l'alliance se créer.


non je déconne, lol, j'ai 21 000 points, 140e au classement général, quelques batailles avec vous m'ont fait perdre environ 300 unités. Là, j'ai 780 points en armée et 450 points en attaque a peu de chose prêt. Gros temps de jeu quand même (7/7)


Une alliance idéale pour moi c'est : 2 divisions.
- une alliance principale avec les gros joueurs actifs et un potentiel militaire élevé
- une wing pour tester les capacités de nouveaux membres avant de les intégrer dans l'alliance principale et parfois de les renvoyer en wing pour préserver ceux qui en ont besoin de certains conflits.
L'alliance principale doit être limité, car ca reste un jeu dont le monde n'est pas infini et les joueurs à haut niveau vont être de moins en moins nombreux.
Donc pour qu'il reste encore du jeu à haut niveau, ce serait selon moi, 15 a 20 membres (tout dépend de la taille du serveur).

Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ?
vital et mampo et ragde m'ont attaqué avant de me recruter, les p'tits malins !! pirat

Mon ancienne alliance était les -M- (Myrmidons) alliance mal géré et activité trop faible dans l'ensemble, nous venons d'un autre jeux à la base (desert operations) où nous sommes numéro 1 actuellement.
Je l'ai quitté car le leader était passé inactif avec environ 250 bateaux de marchandises prenables. Malheureusement j'ai rien pu récupérer.
Il ne reste qu'une poignée de joueurs actifs dedans. D'ailleurs si vous voulez, je peux leur proposer de venir. Ils n'en sont pas à leur premier jeu de ce genre. Ceux qui sont encore actifs sont des bons éléments.

Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ?
Je me coupe un bras ? lol Bizarre comme question. Mis à part se filer des ressources et se défendre mutuellement, je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre ingame. En dehors du jeu, c'est autre chose... Je lui paye à boire. drunken


Je débute sur ikariam. Je connais pas du tout le haut niveau et j'ai probablement fait des erreurs dans le choix de mes constructions / colonisations. Mais dans l'ensemble, c'est plutôt bien parti. alien


Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 2823
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : A coté de mon voisin !

Un petit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup !   Un petit coup ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:56

lol! J'y est cru au début ! geek
L'alarme et tout lol!


Bienvenue au sein de l'alliance et sur le forum en passant ! cheers

J'espère que tu trouvera rapidemment ta place et pour un débutant tu te débrouille bien Laughing

Sinon tu peux dire a tes hommes actifs de ton ancienne alliance de poster leur candidature et nous aviserons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulow
Moderateur
Loulow


Messages : 322
Date d'inscription : 18/10/2010

Un petit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup !   Un petit coup ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:47

Ha ha je l'avais pas vu ce message... Dis Yoo chuis un bon élément moi? Chuis un bon élément? lol!

T'as intéret a m'envoyer un message en me proposant de venir, sinon je te pète la gueule XD.
Revenir en haut Aller en bas
yoo




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2010

Un petit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup !   Un petit coup ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:36

Lol, j'a dis ça, mais je l'ai fais a une époque. C'était la galère, même plus de vie quand j'y repense. ^^

Pour les actifs, en voilà déjà un, Loulow, il a été rapide, je l'ai même pas prévenu que j'avais intégrer l'alliance.

Il est comme moi, débutant sur ce jeu, mais plutôt pas mal en point pour des joueurs qui n'y connaissent rien.

Rassurez vous, il peut pas me péter la gueule, j'ai + de point que lui sur les deux jeux !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 2823
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : A coté de mon voisin !

Un petit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup !   Un petit coup ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:54

Rah ! Je vous adore Razz On dirait les meilleurs amis du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulow
Moderateur
Loulow


Messages : 322
Date d'inscription : 18/10/2010

Un petit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup !   Un petit coup ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:14

Je me suis meme inscrit avant toi sur le forum, c'est pour dire que je suis rapide lol!!!

En meme temps faut dire que sur DO je me suis fait dééééfoncer...

Et sur Ika, j'ai trop perdu a ne pas piller :s
Revenir en haut Aller en bas
yoo




Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2010

Un petit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup !   Un petit coup ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:41

Oui, j'avais pas compris non plus au début qu'il fallait piller non stop.
On a pris du retard sur le top, mais ca devrait s'arranger. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Un petit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup !   Un petit coup ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:53

lol!

Vive la guerre et les raides mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup !   Un petit coup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un petit coup(petit pas sur^^)
» un petit coup
» boire un petit coup c'est agréable
» Petit bonjour d'Adonis
» A lire!!! avec un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-BOS- :: PARTIE PUBLIQUE BOS :: TAVERNE-
Sauter vers: